Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ron Lucas

Ron Lucas

Menu en cocotte

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Meme avec la version Powerpoint 2013, j’ai tout trouve facilement. Merci.Et puis, derriere, lorqu’il sera deplie, les menus.Alors, si toi aussi tu as envie de faire retomber tes invites en enfance, voici un tutoriel en images et en video.J’ai essaye avec du papier normal que j’utilise pour l’imprimante mais ca fait des plis partout et au milieu ca a fait un trou.Eventuellement vous pourriez m’envoyer la trame vide.Ca faisait deja un moment que j’avais vu des menus cocottes et je trouvais l’idee sympa mais je n’avais pas eu le temps ( ni le courage ) de me prendre la tete devant mon ordi.OK il va falloir le donner en main propres pour la plupart.Pour ma part, je vais utiliser les cocottes pour mettre le nom des invites a chaque place.Pas le premier prix super fin, mais une ramette A4 tout ce qu’il y a de plus basique. EN SAVOIR PLUS >>>

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

Realise un menu Cocotte en papier sous Power Point : le tutoriel de Madame Pivoine ! | Mademoiselle Dentelle

menu en cocotte
Image source: creatricedoriginalite.fr

Recette curry vert de poulet en cocotte

menu en cocotte
Image source: creatricedoriginalite.fr

Menu cocotte - telechargement gratuit- | Menu mariage, Menu mariage cocotte, Menu anniversaire

Réalise un menu Cocotte en papier sous Power Point.

Pigeon aux morilles, purée de céleri et cardons en cocotte

YouTube

La cocotte en papier de notre enfance.

Recettes MiamNutrition Académie : Pintade à l'orange and au miel

56768.56.34.99

menu en cocotte
Image source: cdn0.mariages.net

Un element phare de votre decoration de table en petit format (21x21 cm) pour des menus individuels et en grand format (30x30 cm) pour des menus de table.Inspiration origami ou juste un joli souvenir de ce jeu ludique auquel on a tous joue enfants, vos invites decouvriront de maniere ludique leur menu de mariage.Une interlocutrice unique pour un suivi de qualite.Option disponible si vous souhaitez que le menu cocotte fasse egalement office de marque-place, l’ajout du prenom de l’invite, ou du nom de la table sur la version grand format en menu de table.Remplissez le formulaire et notre graphiste personnalisera la maquette du faire-part selon vos indications.Remplissez le formulaire, echangez par mail et commandez ensuite vos impressions si ca vous plait

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • Swisspool Balneo . Boujour à tous !J'ai besoin de vos conseils. Mon mari et moi souhaiton acheter une Baignoire Balnéo. Le problème. Swisspool Balneo SA
  • GiFi Coussin articule taupe usage exterieur sur GiFi.fr ? Decouvrez toute notre selection de produits ? Paiement en 3x sans frais ? Livraison gratuite. Pouf et coussin d'exterieur sur GiFi.fr ? Tout l'equipement et accessoires dont vous avez besoin pour v
  • Pourquoi vous devriez boire un verre d Un petit verre d'eau avant de sombrer dans les bras de Morphee est benefique a la bonne sante de notre organisme. Vous souhaitez mieux dormir? Voici 20 habitudes a bannir de vos soirees pour profiter, enfin, de la nuit de sommeil dont vous revez
  • RSD Piscines Envie Bleue (Aquilus Piscines et Spas) à Colomiers - Haute-Garonne, entretien et rénovation de piscine: entretien annuel, rénovation et transformation de bassin, changement de liner, abris et couvertures de piscine: abri de p
  • Pourquoi boire un verre d Un petit verre d'eau avant de sombrer dans les bras de Morphee est benefique a la bonne sante de notre organisme. Vous souhaitez mieux dormir? Voici 20 habitudes a bannir de vos soirees pour profiter, enfin, de la nuit de sommeil dont vous revez
  • Votre avis sur le régime Dukan Le regime Dukan est un regime pauvre en glucides et riche en proteines. Divise en quatre etapes, il est cense faire maigrir rapidement, sans avoir faim. Tres en vogue, cette diete a egalement ete controversee. Qu'en est-il ? Une nutritionniste vo
  • clés pour choisir son jupon de mariage .Achetez Babydress? Crinoline Mariage Jupon mariee Jupon Robe de mariee Jupons Queue de sirene Femme Jupes Sculptantes Wedding Petticoat Robe de Bal Jupon Jupes Femme ? livraison gratuite ? retours gratuits selon eligibilite (voir cond.). Ce jupon es
  • Swisspool Balneo SA Facebook . Boujour à tous !J'ai besoin de vos conseils. Mon mari et moi souhaiton acheter une Baignoire Balnéo. Le problème. Swisspool Balneo SA
  • Alimentation pour baignoire balnéo . Boujour à tous !J'ai besoin de vos conseils. Mon mari et moi souhaiton acheter une Baignoire Balnéo. Le problème. Swisspool Balneo SA
  • Chat Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Votre chat est trop gros et vous etes inquiet pour sa sante ? Suivez nos conseils pour le fair

Recette blanquette de veau au citron

Menu déco de table

menu en cocotte
Image source: i.pinimg.com

menu cocotte mariage a personnaliser pour decoration table de mariage originale, creation sur-mesure de menus cocotte origami a plier soi-meme

Poulet cocotte

.

Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier..

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article